Salut tout le monde 
Je suis encore pour le moment en première S, mais je me pose des questions sur le fait d´aller en prépa scientifique si possible par la suite... Ma moyenne avoisine les 14, et je me demande déjà si c´est possible de suivre en prépa comme ça. ( sachant qu´il faut que je me mette au boulot bien sûr, enfin ça c´est pas gagné encore...)
Puis aussi, j´aimerais savoir si vous aviez une liste des classes préparatoires en France quelquepart, histoire de savoir où ça me situerait pour la suite de mes études si possible.
Merci d´avance 