Bonjour tout le monde,
Voila, j´ai eu un poly a faire pendant les vacances, en communication, mais ca porte quand meme vachement sur de la gestion de l´an dernier... L´année derniere en gestion jme debrouillais normal...
Mais là, la quesion je pige que dalle, j´comprend meme pas ce que je dois faire... C´est pour ca que j´viens ici, demander votre aide, voir la reponse...
jdemande jamais la reponse (vous pouvez regarder mes anciens post) mais la, c´est vraiment un cas de force majeur ^^
Bien sur j´suis pas une bille
j´ai réussi la premiere question
Je galere a la question 1 et 2...
Merci pour votre aide.. 