Bonjour !
En fait ma calculatrice ne veut plus me faire de graphes en tout genres (fonctions, suites, listes)et à chaque fois j´ai un message d´erreur genre error: dm mismatch ou après err: invalid dim
J´aimerais donc savoir si quelqu´un connait un moyen de remettre la calculatrice à zero vu que avant ça marchait
J´ai essayé d´enlever et de remettre les piles mais rien n´y fait