Non je me suis trompé pour -infini
Tu dois factoriser comme ceci :
EN HAUT : exp(-x) * 1
EN BAS : exp(-x) * (1+(1/exp(-x))
Donc tu peux barrer en haut et en bas exp(-x)
Il te reste lim 1 = 1
lim lorsque x tend vers -inf de (1/exp(-x)) = lim lorsque x tend vers +inf de (1/exp(x)) = +infini
Donc lim 1/+inf = lim f(x) lorsque x tend vers - inf = 0
En espérant t´avoir aidé 