En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel orthographe ?? 'de pire en ...'
maxime62190
Niveau 5
06 novembre 2007 à 08:52:39
Bonjour à tous je me pose la question suivante : est ce que l´expression "de pire en pi" est correcte car on m´a dit que oui mais nulle part sur le net je ne trouve de réponse ! Merci d´avance à vous.
Hype02
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:35:22
Non on dit "de pire en pire"
Hype02
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:36:40
Ou sinon "pi encore,..." ce qui veut dire en langage soutenu, ´pire encore,..."
Hype02
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:38:23
Derniere chose, tu peut dire "tout ça va de mal en pis" Càd "tout ça va de plus en plus mal"