Bonsoir a tous,
Quelqu´un pourrait-il (ou elle ^^) m´expliquer explicitement qu´est-ce que une ligne de plus grande pente ?
J´ai déja fait des recherches avec Google mais je trouve pas grand chose d´intérressant
, alors si quelqu´un ic pourrait m´expliquer je serait ravi ^^.
