Bonjour tout le monde
Il y a une question toute bête que j´arrive pas à répondre, c´est : Quelle est la différence entre dynamisme économique et croissance économique ?
J´ai beau chercher, impossible de trouver une définition de dynamisme économique..
Si quelqu´un peut m´aider 