En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
STG communication = élite.
Tarantidaube
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:54:08
Ils risquent de finir dans une entreprise avec un salaire mirobolant, en fait c´est du SES light. Pendant que les SES se font chier les STG peuvent dévorer des bouquins de marketing et se préparer à leurs études supérieures. Pendant que les pauvres S finiront au mieux avec un poste d´ingénieur.
Bourreau-banni
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:56:11
STG > ES > S ça me va, tant que l´on garde la partie ES > S.
[Miss_Elo]
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:03:08
Comme quoi, y´en a qui sont prêts à tout pour voir leurs rêves se réaliser
__[HRG]__
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:03:55
Les STG sont tellement supérieurs que ce n´est pas une voie générale.
Les STG importent les matières premières, les L préparent le café, les ES apportent le café, et les S le boit
S´too
NeoPasfou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:33:04
Oui, mais les L crachent dans le café en le préparant.^^
Bourreau-banni
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:56
Et les ES, qui sont au courant, reprennent un café saint avant de l´apporter aux S. ^^
-Juventiny-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:36:53
Et les STI confectionnent la machine à café !
South_Killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:37:20
Et le S qui a élaboré tout un plan technique les a tous cramé et balance le café sale dans la gueule des L, ES et STG et exige un café propre
Bourreau-banni
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:41:07
S = technique <=> S = STI/STL/autres sections technos