salut
j ai un petit QCM en elec mais y a une question qui me pose vraiment probleme:
on nous demande dans le schema ci-dessous si:
U=U1+U2+U3?
http://apu.mabul.org/apu-5-ftoibf6hu580fltzn0w2am5o.png.html
j´aurai tendance a penser que ou mais c est la tension U4 je ne sais pas si elle intervient ou pas
quelqun pourrat il m aider SVP?
merci