Bonsoir.
J´ai un gros souci avec la trigo, donc pour les courbes polaires c´est pas génial
si quelqu´un pourrait m´expliquer cette égalité :
lexique: @ téta
Y= sin(@+1)
=(sin@cos1+sin1cos@) (bon là ça va ...)
= (Pi/2) * cos(@)
je comprends pas du tout le passage de la deuxième a la troisième ligne, Help plz 