si f(2,3)=0, je fais 2 < f(x)= 0 < 2,5 c´est ça?
C´est ça.
pour la limite en 1, d´un côté F descend vers -inf sans toucher 1 et de l´autre côté elle arrive de +inf et descend, je fais comment?
Tu n´as jamais appris les limites à gauche et à droite ? Par exemple lim en 1- et lim en 1+ ?
Après on me dit retrouver les variations de f sur chacun des intervalles de son ensemble de définition, c´est à dire?
Il faut que tu dises sur quels intervalles la fonction est croissante et sur lesquels elle est décroissante. Pour ça il va falloir dériver la fonction (si la dérivation est au programme de ES).