Voila tout d´abord bonjour a tous voila on me demande d´expliquer clairement ce titre qui est determinisme et interaction j´ai envie de comprendre donc je voudrais des mots pas trop compliqué dans la définition (j´attend la definition sociologique et non philosophique) merci.