Salut à tous,
je suis actuellement en prépa PCSI.
Pour l´instant tout va bien, mais j´ai quand même une question :
au cas où je ne passe pas en spé (en deuxième année)
y´a t´i moyen de redoubler en IUT ?
je me doute que oui, mais j´aimerais savoir comment s´y prendre : est-ce la même méthode que pour la terminale ?
j´avais déjà demandé un IUT l´année dernière et j´avais été pris.
Pour cette année, dois-je renvoyer en même temps que les terminales de cette année mes bulletins, ou suis-je dispensé de cette étape ?
en gros comment s´y prendre quoi ^^
merci de votre aide 