En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boulot avec un bac?
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:26:06
Je vais arreter la fac pour fin janvier, une fois le 1er semestre terminé. Je vais en profiter pour envoyer mon dossier en IUT dès janvier. En attendant, est ce possible de trouver du boulot a partir de fevrier avec juste le bac??
Teioh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:34
Tu cherches quoi comme genre de boulot ? Si c´est des petits job que tu cherches tu peux aller voir chez mac do ou quick ils recrutent ou sinon tu peux aussi livrer des journaux
clodoman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:43:06
tu peux faire tous ce qui ne nécessitent pas une qualification !
clodoman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:43:25
donc smic
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:15:07
mcdo embauchent a plein temps?
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:29:47
Quel genre de boulot fait on au mcdo a part les caisse et les preparations?
parlabouledefeu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:53:03
oui tout a fait si ils ont besoin de qqun au moment precis ou tu postule tu pourrais y etre retenu ce qui marche super bien c est les boites d interim aussi j avait depose mon CV un mardi et ils m avaient rapeller le jeudi qui suivait
parlabouledefeu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:53:51
rien qqun vide de qualification finira orcement a la caisse ou a la cuisine
KillCool
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:58:46
Decathlon sur une longue période ils prennent facilement je crois.
[_The_Ouf_]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:18:46
Avec juste un bac et pour un boulot provisoire, tu ne pourras pas faire grand chose d´autre que vendeur ou des trucs comme ca de toute facon
Donc macdo, caissier a carrefour, vendeur a micromania ( )... Et puis tu gagneras le SMIC
provolone
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:25:35
le score game a coté de chez moi cherchait quelqun
monkey000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:27:15
Il m´avait fait marrer les vendeurs de micromania une fois, ils etaient en train d´echanger leurs techniques pour pipoter quand on leur demandais des infos sur un jeu et qu´ils en avaient aucune idée... et ils avaient voulu s´entrainer sur le jeu que j´achetais : c´etait pas tres reussi
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:33:32
Effectivement ce n´est que provisoire, et le fait de gagner le SMIC ne me dérange pas du tout vu que je suis pas émancipé.
monkey000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:35:38
tu peux aussi tenter les boites d´intérim d´ailleurs...
clock_viper
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:37:47
tu peux essayer d ecrire des livres aussi
[_The_Ouf_]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:06
Moi perso j´irais travailler a Micromania ou ScoreGames pour y montrer mon talent et mon experience de gamer
Non sérieusement, le SMIC quand on vit encore chez ses parents c´est loin d´être insuffisant Avec un salaire, tu peux te payer pas mal de sorties avec tes potes
NeoPasfou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:34:13
Avec un bac, tu fais bachelor à la télé. Puis tu essaies toutes les femmes de l´émission pour trouver chaussure à ton pied.