CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulot avec un bac?

nos68
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:26:06

:salut:
Je vais arreter la fac pour fin janvier, une fois le 1er semestre terminé. Je vais en profiter pour envoyer mon dossier en IUT dès janvier.
En attendant, est ce possible de trouver du boulot a partir de fevrier avec juste le bac??

Teioh
Teioh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:34

Tu cherches quoi comme genre de boulot ?
Si c´est des petits job que tu cherches tu peux aller voir chez mac do ou quick ils recrutent :ok: ou sinon tu peux aussi livrer des journaux :)

clodoman
clodoman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:43:06

tu peux faire tous ce qui ne nécessitent pas une qualification ! :ok:

clodoman
clodoman
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:43:25

donc smic :ok:

nos68
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:15:07

mcdo embauchent a plein temps?

nos68
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:29:47

Quel genre de boulot fait on au mcdo a part les caisse et les preparations?

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:53:03

oui tout a fait
si ils ont besoin de qqun au moment precis ou tu postule tu pourrais y etre retenu
ce qui marche super bien c est les boites d interim aussi
j avait depose mon CV un mardi et ils m avaient rapeller le jeudi qui suivait

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:53:51

rien
qqun vide de qualification finira orcement a la caisse ou a la cuisine

KillCool
KillCool
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:58:46

Decathlon sur une longue période ils prennent facilement je crois.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:18:46

Avec juste un bac et pour un boulot provisoire, tu ne pourras pas faire grand chose d´autre que vendeur ou des trucs comme ca de toute facon :ok:

Donc macdo, caissier a carrefour, vendeur a micromania ( :-d )...
Et puis tu gagneras le SMIC :)

provolone
provolone
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:25:35

le score game a coté de chez moi cherchait quelqun :noel:

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:27:15

Il m´avait fait marrer les vendeurs de micromania une fois, ils etaient en train d´echanger leurs techniques pour pipoter quand on leur demandais des infos sur un jeu et qu´ils en avaient aucune idée... et ils avaient voulu s´entrainer sur le jeu que j´achetais : c´etait pas tres reussi :rire:

nos68
nos68
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:33:32

Effectivement ce n´est que provisoire, et le fait de gagner le SMIC ne me dérange pas du tout vu que je suis pas émancipé.

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:35:38

tu peux aussi tenter les boites d´intérim d´ailleurs...

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:37:47

tu peux essayer d ecrire des livres aussi

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:06

Moi perso j´irais travailler a Micromania ou ScoreGames pour y montrer mon talent et mon experience de gamer :cool:

Non sérieusement, le SMIC quand on vit encore chez ses parents c´est loin d´être insuffisant :rire:
Avec un salaire, tu peux te payer pas mal de sorties avec tes potes :oui:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:34:13

Avec un bac, tu fais bachelor à la télé. Puis tu essaies toutes les femmes de l´émission pour trouver chaussure à ton pied.

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:34:15

Sappes aussi. :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment