J´ai un sujet de philo qui est "L´Etat crée t´-il un sentiment d´appartenance ?" .
J´voulais vous demander si le ´sentiment d´appartenance´c´était à une Nation et qu´il fallait que je réponde à partir d´un lien Etat/Nation (et Etat-Nation) ?
de m´eclairsir