Voici mon DM de maths :
http://img100.imageshack..us/img100/2127/dmmathsyd0.png
Lisez la consigne, vous comprendrez 
Je dois onc déplacer le point M. Mais il faut à chaque fois retracer les cotés du triangle et les hauteurs, ça va faire du n´importe quoi sur la feuille vu que ca va être sérré
Et je ne sais pas jusqu´ou je dois faire
J´avais demandé au prof et il m´a dit "tu verras" 