salut à tous j´aurai besoin d´un petit coup de main car j´ai un devoir en maths j´ai compris les autres exo mais celui là je m´en souviens plus trop comment on fait pour le ressoudre :
détrminer , suivant les valeurs de X , le signe des quotient suivants :
- 3x+8/x+9
- (3x-5)(6-x)/ 4x+9
- 3-7x/(x-1)(x+3)
meme si vous avez pas le temps de me donner l´exercice resolu svp expliquez moi la méthode car je ne me souviens plus trop j´ai quelque vague souvenirs
merci d´avanc