Bonjour,
J´ai une question à vous poser en philosophie, est ce que le progrès technique et égale à la technique ou il y´a une différence?
En allemand, sauriez vous ou je pourrais trouver le corrigé de l´expression ecrite du bac stg de l´année derniere, il faut rédiger une lettre... ou auriez vous quelques pistes pour m´aider?
merci d´avance