Bonjour tout le monde , pouvez vous m´aider a un commentaire composé sur un poème A la Musique D´arthur Rimbaud .
je dois faire une Intro + 3 Paragraphes + une conlusion .
Nous venons juste d´étudier les Commentaire et j´ai un peu de mal .
Donc je vous demande a l´aide .
la question du Commentaire est :
Montrez Qu´Arthur Rimbaud se livre a une peinture sarcastique de la société de Charleville .
le texte
:http://www.bacfrancais.com/bac_francais/141-rimba
ud-a-la-musique.php
Merci a ceux qui pourront m´aider . bien entendu si quelqu´un ne comprend pas certaines choses en 2 nd ou meme avant , je peux essayer de l´aider.