Tout ce que je peux te dire, vu que je suis au même niveau que toi, c´est que la formation d´un commentaire ce fait comme ca:
Intro
I)A)
B)
C)
II)A)
B)
C)
Conclu
Dans l´intro t as rapide présentation de l auteur, et la problématique
Aprés le reste c´est le développement (arguments...)
Et la conclu c´est ce que tu tires de ton raisonnement, plus la réponde à ta problématique.
Voilà cette formation c´est d´un point de vue général, aprés ca dépend des texte, je n´ai pas lu Madame Bovary, donc je ne peux pas te dire, mais ca peut très bien être I)A)B) II)A)B) que I)A)B)C)D) II)A)B)C)D) III)A)B)C)D)