Bonsoir,
Mon prof de maths a donné a ma classe un devoir maison pour les vacances.
La première partie je la réussi bien (équation du deuxième degré, truc de sixième) mais la deuxième partie oula! Je ne comprends vraiment que dalle (incoyable vu le grand matheux que je suis, mais quand même, le prof.
) donc je me remet a vous pour m´aider.
Voici le problème:
http://img515.imageshack.us/img515/3816/photo0222ie3.jpg
J´espère que vous pourrez m´éclairer et je merci d´avance