a tous !
voici mon sujet, cela porte sur : "Comment determiner le relief du fond marin avec un sondeur ?"
http://img404.imageshack.ack.us/img404/7320/ma02ti0.jpg
(dsl pour le placement hihi)
je bloke pour la question 3, avec l´analyse dimensionelle et l´expression homogène, je ne vois pas du tout si on pouvait m´expliquer
