Bonsoir à tous, désolé de poster pour si peu, mais je n´arrive pas à me rappeler (si jamais je l´ai su) comment on traduit "rat de laboratoire" en anglais, car "lab rat" ne me dit rien...
Si vous avez une idée proposée la moi, je vous en remercie d´avance , bonne soirée !