Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire un devoir fait en classe avant les vacances et je me suis (ebn raté je crois bien^^)
On me demande :
1°)Tracez un parallèlogramme ABCD puis palcez : (v=vecteur)
I tel que vIB+cIC=vO
E tel que vEA=-2vEI
2°)Demontrer ensuite l´alignement de B, E, et D, alors ça je savais faire mais comme un con je n´ai pas su placer les points (enfin j´ai placé I sur la diagonale BC au milieu, je sais même pas si c´était bon ça)???
Pourriez-vous m´aiguiller?
Merci.