voila le fonction:
f(x)= -x-3+ 1/1-x
bon je dérive -x = -1 et -3 = 0...trankil.
Arrivé a 1/1-x je suis bloqué O_O !! J´ai tout perdu meme en faisant 1/x = -1/x² j´ai l´impression que c´est pas ça O_O
(1/u)´ = -u´/u²
f´(x) = -1 + (-1/(1-x)²)
f´(x)=f´(x) = -1 + (1/(1-x)²)