Je vous expose mon problème, je dois rédiger en français un billet d´humeur sur la Biennale d´Art de Lyon, comme on pourrait un peu en trouver dans la presse.
Le soucis est que je ne vois pas du tout à quoi cela ressemble, ce qu´on trouve de particulier dans ce genre d´articles, etc...
Voila, si vous avez des conseils, des exemples ou des infos à me donner, j´en serais très heureux
