voila j´ai mal noté mes devoirs de vacances sur mon agenda , donc je voudrais vous demander :
est ce que y´avait quelquechose a faire en philo (et en math aussi)
merci bcp d´avance
cool mec
en maths tu dois étudier la fonction : f(x) = ln(1/x + x^x)
Oui en maths il y a le sujet Mines/Ponts 2005
http://www.saintremi.com le site de mon lycée pas mal non ?