bonjour à tous j´ai besoin de vos conseils je suis un peu perdu et j´aimerai de votre part des conseils. j´hésite entre plusieurs études:
-BTS audiovisuel
-BTS commerce internationnal
-bachelor internationnal(est ce dur?)
ou une année à l´étranger pour améliorer mon anglais
que me conseillez vous? et pourquoi?
j´avais pensé aussi LEA anglais/chinois mais je pense que cela demande encore plus de travail.