En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Seconde] Anglais
Mattfrench
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:51:19
Bonjour à tous , Voila j´ai une rédaction à faire en anglais : il faut raconter sa pire et sa meilleur journée de sa vie . 15 lignes par journée donc 30 lignes en tout
En fait je ne suis pas tres bon en anglais ce serait sympas de bien vouloir m´aider
__[HRG]__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:53:26
Ok, mais en quoi on peut t´aider ? On peut pas rédiger à ta place
Mattfrench
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:19:33
dsl j me suis trompé faut raconter sa meilleure et sa pire journée de ses vacance
Mattfrench
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:31:17
Personne ne peut m´aider
Tigrou142000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:32:40
Ouais d´accord mais en même temps, en était pas à ta place pour tes vacances hein xD Donc je rejoins HRG, on peut pas rédiger à ta place... Ce serait faire ton devoir pour toi xD
Mattfrench
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:45:10
Tigrou142000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:47:33
... Comment tu veux qu´on t´aide si on ne sait pas à quoi correspondent ta pire et ta meilleure journée, hum ? A la limite, essaye de l´écrire et on te le corrigera si vraiment c´est bourré de fautes... ^^
Mattfrench
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:49:29
S´il vous plai je parle pas anglais
__[HRG]__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:08:24
Et tes 4 ans d´anglais au collège ?
A la limite, la seule aide qu´on peut te fournir c´est le vocabulaire, les expressions