Une propriété n´en devient une que quand on l´a démontrée.
C´est une limite de base, facile à démontrer...
PS :
" * Skayah profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 19:29:31 avertir modérateur
* C´est uen propriété! L´exponentielle l´enporte! Donc:
lim (x -> -oo) xexp(x) = 0
"
==> "l´exponentielle l´emporte", ce n´est pas une propriété, mais uniquement une manière de présenter intuitivement ce qui se passe graphiquement. Ce n´est pas rigoureux, et mathématiquement, ça n´a à peu près aucun sens.
La propriété, c´est la limite, pas "l´exponentielle l´emporte"