Avant de penser a Academia et tout (qui va te faire donner des cours a 15€ de l´heure mais tu en toucheras que 15 centimes
) essaies plutot de faire ca de toi même, parles-en autour de toi.
Chez moi par exemple vers mi-septembre il y a l´assemblée générale de tous les clubs sportifs/ludiques etc. de la ville qui exposent chacun leur activité, si tu as ça chez toi c´est aussi l´occasion d´en parler.
Bref essaies de le faire en "liberal", les gens que tu aideras payerons moins cher et tu gagneras plus 