En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Niveau lvl 2 : oral ...
Jesuisnouvo
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:56:52
voila je suis bon en anglais à l´écrit et pas mal à l´oral ..mais j´avoue qu´en lv2 , en l´occurence l´italien je suis bon à l´écrit mais l´oral JE voulais savoir est-ce que vous aussi vous avez du mal en LV2 avec la compréhension orale ?
Warrock
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:15:22
Regarde les films en italien, sous-titrés italien.