à tous !
J´ai un éxo sur l´optique :
http://img45.imageshack.us/img45/3986/ma02zc0.jpg
Je bloque sur la question 2 !
Bon déjà les foyers c´est bon c´est 50 mm mais ensuite la position de l´image A´B´ agrandie 3 fois !
Est-ce que l´on fait donc l´image a l´agrandissement 1(normal) et qu´on multiplie sa longuer par 3 ?
Et je bloque aussi sur l´explication et, les 2 rayons qui restent parrallèles lors de la traversée de la lentille
Sinon pour les autres questions j´ai tout trouvé
Si on pouvait m´aider
