Salut a tous,
je bloque sur un DM de ph/ch qu´on doit rendre à la rentrée, et oui c´est possible même en 1ère L ...
http://img229.imageshack.us/my.php?image=photo001cb3.jpg
Je bloque sur les 2 dernières questions ne sachant absolument pas quoi répondre
Merci d´avance 