CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Francais--> anglais

grifen
grifen
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:01:41

Salut tout le monde, quelqu´un pourrait-il m´aider à traduire un paragraphe en anbglais svp, j´ai déja commencé mais j´ai du mal avec certaine phrases, c´est pour un devoir à faire, on doit parler de notre lycée : "Je suis en classe de premiere, en section scientifique. Mon lycée se situe a paris. Il y a à peu près 1100 eleves. Le lycée va de la seconde à la terminale en passant par la premiere. Il existe plusieurs section selon si on est plutot orienté vers le littéraire ou le scientifique. Les horaires ne sont pas les meme pour tout le monde. Les cours commencent au minimum à 8h30 et finissent au maximum à 17h30. Tous les cours durent 55 minutes. Il y a une récréation le matin a 10h20, vient ensuite la pause déjeuner à 11h30 ou bien 12h30 selon les emploie du temps. Puis la derniere récréation est à 15h30. Les deux récréation durent 1 quart d´heure. Pour rentrer dans le lycée nous devons présenter notre carte de lycéen. Nous disposons également d´une deuxieme carte servant pour la cantine qui ressemble à une carte de crédit. Apres les cours certains etudiant ont des activités, musique, theatre, sport ..... Nous avons des vacances tout au long de l´année, 2 semaines environ, tout les deux mois, puis les grande vacances, pas loin de 3 mois a bronzer au soleil. "

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:03:19

Babelfish :ok:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:03:28

Y´a rien de (très) compliqué à traduire. :(

grifen
grifen
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:17:41

Ouai non c sur mais sa serai + pour mettre en valeur les phrases que je veux, par exemple pour "je suis en classe de premiere" je vois pas trop le traduire bien.

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:20:53

I am in class of premiere, in science section. My college is located has bets. There are about 1100 raised. The college goes from the second to final while passing by the premiere. There is several section according to if one is rather directed towards the arts person or the scientist. The schedules are not the same one for everyone. The courses start at least with 8h30 and finish to the maximum with 17h30. All the courses last 55 minutes. There is a recreation the morning has 10h20, comes then the pause lunch to 11h30 or 12h30 according to employs time. Then the derniere recreation is with 15h30. Both recreation last 1 fifteen minutes. To return in the college we must present our chart of high-school pupil. We also have a second chart being useful for the canteen which resembles a credit card. After the unquestionable courses etudiant have activities, music, success, sport..... We have holidays throughout the year, approximately 2 weeks, every two month, then large the holidays, not far 3 months has to bronze with the sun.

--------

Classe européenne, s´il vous plait !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:23:52

alexdako :d) Tu traduis "Mon lycée se situe a paris." (c´est vrai qu´il y a des fautes) par "My college is located has bets." :rire: Tu peux dire que tu as utilisé un traducteur.

grifen
grifen
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:25:10

lol mdr et oui t´es grillé ^^

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:29

Ben, ça parait évident non ^^ ?
L´ironie ne fait jamais de mal à personne

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:26:36

grifen : si tu croyais que je voulais réellement montrer mes talents de traducteur ^^ ... ben tu te fous les doigts dans le cul :)

N´ayons pas honte de dire les choses telles qu´elles sont

grifen
grifen
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:27:42

nno tinkiete lol j´ai eu la meme idée ke toi au debur :) je vois kon est aussi bon lun ke lautre ^^

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:06

Arrête, tu me fais rougir là (si j´étais vulgaire je dirais bande eh)

grifen
grifen
Niveau 4
01 novembre 2007 à 18:29:27

lol

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:33

En 19 min c´était possible que tu l´aies traduit toi-même. Tu aurais posté au bout d´1 min j´aurais quand même eu moins de doutes. :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:32:46

Hmm c´est pas faux dune à dents ... A moins que j´ai prévu à l´avance qu´il allait poster ce message mais ça impliquerait que j´aie des dons de prédiction auquel cas, je serais un surhomme, auquel cas je n´aurais rien à foutre sur le forum "cours et devoirs" à aider des minables dans son genre pas foutus de traduire cinq saloperies de phrases, phrases qui semblent assez bêtes d´ailleurs, synthaxiquement parlant ce qui nous amène par conséquent à nous interroger sur le niveau de sa prof d´anglais, prof qui je n´en doute pas une seconde a du pistonner pour avoir son diplome (peu mérité soit-il dit en passant).

Hmmm ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:34:49

D´ailleurs pourquoi "moins de doutes" dune Adam soie sangtetroie ? Au contraire je pense que tu aurais eu plus de doute si j´avais posté en une minute ce qui s´explique par le fait que blablabla

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:40:32

Si tu avais posté en 1 minute j´aurais su que tu t´étais servi d´un traducteur (car je ne pense pas que tu aies des dons de prédiction). Alors que là s´il n´y avait pas eu les fautes débiles je pense que je n´aurais pas pu savoir.

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:41:12

pourquoi cette ostensibiliteté griffe an ? Tachons de comprends le problème. Drame familial ? Rupture prématurée avec sa petite copine boutonneuse qui refusait d´avoir des relations sexuelles avant l´age de 18 ans ? Drogue ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:41:44

Duanundaun63 : Certes, mais.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:22:50

Ou comment pourrir le topic d´un mauvais à deux. :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment