Salut tout le monde, quelqu´un pourrait-il m´aider à traduire un paragraphe en anbglais svp, j´ai déja commencé mais j´ai du mal avec certaine phrases, c´est pour un devoir à faire, on doit parler de notre lycée : "Je suis en classe de premiere, en section scientifique. Mon lycée se situe a paris. Il y a à peu près 1100 eleves. Le lycée va de la seconde à la terminale en passant par la premiere. Il existe plusieurs section selon si on est plutot orienté vers le littéraire ou le scientifique. Les horaires ne sont pas les meme pour tout le monde. Les cours commencent au minimum à 8h30 et finissent au maximum à 17h30. Tous les cours durent 55 minutes. Il y a une récréation le matin a 10h20, vient ensuite la pause déjeuner à 11h30 ou bien 12h30 selon les emploie du temps. Puis la derniere récréation est à 15h30. Les deux récréation durent 1 quart d´heure. Pour rentrer dans le lycée nous devons présenter notre carte de lycéen. Nous disposons également d´une deuxieme carte servant pour la cantine qui ressemble à une carte de crédit. Apres les cours certains etudiant ont des activités, musique, theatre, sport ..... Nous avons des vacances tout au long de l´année, 2 semaines environ, tout les deux mois, puis les grande vacances, pas loin de 3 mois a bronzer au soleil. "