Bonjour !
Je suis en 1ere L. Notre chère remplaçante du prof de français nous a donné pour les vacances une chouette Anthologie. 10 poèmes en rapport avec l´urbanisme, 10 photos de la Ville, et une discussion argumentative entre un poète et un photographe à rédiger, où chacun exprime et défend le point de vue qu´il développe dans son art sur la Ville.
Bref, me voyant mal relire tous les poèmes depuis 800 ans, je m´en remet à vous pour quelques noms de poèmes, qui me permettraient de commencer ce travail harassant
)
Les photos, le commentaire, et tout le tralala, je m´en charge évidemment ! J´ai juste besoin de poèmes =) Seulement 8, puisqu´il y en a déja deux dans Le Spleen De Paris
Voilà voilà
Merci d´avance à vous, que vous pûtes me donner des poèmes traitant de l´urbanisme, ou pas.
Bisous