salut
alors voila je suis super nul en requete SQL et j aimerai savoir si par hasard quelqun connait un site ou je peux m entrainer avec des exos a entrer des requetes,faire des tests etc...
j ai trouvé celui la mais qui etait super bien mais y en avait pas beaucoup
http://eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/tutoriel-sql/
si vous connaissez un site du meme genre je suis tres interessé
merci