Bjr, je bloque sur un truc con6x+7 / 4svp merci
mais encore?
bah si tu nous dis pas ce qu´on doit en faire de ton 6x + 7 /4, on peut pas t´aider !
C´est quoi que tu veux ?Qu´on resolve 6x + 7 / 4 = 0 ? D´ailleurx, où met tu les parentheses ?
euh (2x/2)+(7/4)...
non en faitje dois dire si 6x+7 / 4 est égal ou non (et justifier) à 3x+7 / 2
Les parenthèses...
3x+7/2 ou (3x+7)/2 ?Parce-que c´est pas du tout la même chose
le 1er en fraction avec 2 au dénominateur
Et si tu l´écrivais ?? ?
je veux juste savoir si on a le droit de dire:6x+7 /4 = 13x /4
METS DES PARENTHESE BORDEL DE NOM DE ROGNTUDJU !! !
6x+7 /4 = 13x /4
x=1
maintenant s´il faut mettre des parenthese , tant pis pour toi
Si tu montrais une egalite d´une fonction , c´est faux
* Posté le 31 octobre 2007 à 17:05:41 avertir modérateur * METS DES PARENTHESE BORDEL DE NOM DE ROGNTUDJU !! !
+1