Salut, je suis en 2nd actuellement, et plus tard je veux absolument faire de l´informatique.
Le problème c´est que j´aime pas les maths, j´ai des notes assez moyennes en fait, donc je veux pas faire de bac S
par contre, j´ai vu qu´on pouvait entrer en IUT avec un bat STI
donc est-ce que ce bac est difficile? est-ce que c´est très manuel, faut etre hyper adroit et tout ?
et euh, on choisit sa spécialité quand? en terminal?
voila merci