Ok bah je sais pas. Sur Paris tu trouves des associations qui te permettent de rencontrer des anglophones. J´ai oublié le nom de cette association à but non lucratif...qui propose parmi leurs activités des rencontres de 2h entre anglophones et francophones de naissance. 1h en Français, puis 1h d´Anglais. Le hic c´est que c´est 3,50€, mais c´est toutes les semaines.
C´est un exemple. Je connais aussi un centre américain où tu peux pratiquer l´anglais gratuitement (groupe et un prof), mais c´est pas en France...
Renseigne toi si dans ta ville s´il y a une centre culturel américain ou anglais, sinon va au service des associations de ta ville au cas où il y´aurait une association d´etudiants à l´international.