CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos devoirs à faire pour les vacances

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:34:07

Sinon pour ma part (1ere S-SVT):

-Un DM de maths
-Un DS de maths à préparer
-Un DM de physique
-Une étude de cas en HG
-Un TP de SVT à finir
-Un bouquin de français à lire dont je dois faire un résumé détaillé
-Un bac blanc de français à commencer
-Et un bac blanc de français à préparer mais bon ça c´est pas pour demain...

I-HEadShot-I
I-HEadShot-I
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:41:12

J´ai un livre à lire. :)

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:54:59

et ton ds d´éco cay sur quoi???

==> DS de deux heures, sur tout .

De toutes façons notre prof nous a dit : " à chaque fois ça sera sur tout, donc vous bossez tout :noel: "

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:56:58

DS de 2h ? :ouch:
Y´a longtemps que j´ai pas eu si peu :noel:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:57:37

Moi je vais faire dans l´originalité :noel:

J´ai pas de vacances et j´ai un concours blanc dans 3 jours qui portent sur 250 pages de cours manuscrits en biophysique , 150 en biochimie et pour finir 267 pages ( 8 chapitres ! ) de mon livre de bio cellulaire :rire:

Bon ca parait lourd comme ca mais faut se dire qu´on passe toutes ces aprems chez soi a tout réviser donc....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:12:10

Terminale S :

-Un DM de Maths déja fait
-Un DM de Physique-Chimie fait à moitié
-Un dessin en mécanique

Après je vais réviser tout ce que je n´ai pas complètement compris depuis le début de l´année, mais c´est du "plus" perso.

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:17:12

(prépa PCSI )

:d) DM de chimie sur la cinétique.
:d) DM de maths
:d) DM de physique (optique + élec + méca)

:d) interro de maths (4h) le samedi de la rentrée à préparer.
:d) compte-rendu de tp de physique.

Interp
Interp
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:45:11

Jeudi 8 :

:d) DM de Maths
:d) Polycop´ à faire en Info-Gestion

:d) Interro en Eco Droit
:d) Developper une partie du cours ( Eco-Drt)
:d) 3 pages d´exos sur livre à faire
:d) Tableau à faire
:d) 3/4 définitions à écrire

Vendredi :

:d) Synthèse à faire
:d) Apprendre une leçon et faire 3 exos

Lundi 12 :

:d) Faire question sujet BAC en français

Mardi 12 :

Interro sur tout en maths

Jeudi 15 :

Lire la Controverse de Valladolid

Vendredi 16 :

Interro en anglais

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:15:28

Maths Spé:
-1 DM de physique
-1 DM de chimie
-1 DM de maths
-1 dissert de français
-tout le programme depuis le début de l´année à revoir, plus des révisions de sup à commencer.
-des exos
-1 DS de chimie à préparer

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:52:27

t´es en MP ? alors t´as passé le cap de la MPSI ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:23:56

Non je suis en PC, j´ai jamais eu de gros pbs l´an dernier :content: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:06:07

Ah, Angel..

:coeur:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:15:38

Méchant fake, tu as brisé tous nos rêves d´un coup :snif: .

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:46

J´oubliais un truc finalement : corriger 5 séances du tutorat physique dès que possible...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:06:20

Hum

De mémoire :

TS :
:d) 2 DM de maths
:d) 1 DM d´espagnol
:d) 1 DM d´arabe
:d) Quelques exo de PC
:d) Quelques exo de Maths Obl.
:d) Quelques exo de spé Maths
:d) Quelques exo d´Anglais.
:d) Un expo d´ECJS ( :malade: )
:d) 1 dissert de philo

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:58:46

MP:

:d) Rien.

Vive la 5/2 :) .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:47:43

A mort les 5/2 :diable: .

r0x_
r0x_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:31:10

Moi j´ai :

:d) Rien
:d) Rien
:d) Rien
:d) World of warcraft =)

GL & HF pour vos devoirs mdr :p

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:34

-Vieux no-life :noel:
-Ca durera pas :-p .

Astoo
Astoo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:50:04

En 1ère STI (Heuresement que c´est censé être un truc où on fout rien ^^)

:d) DM de maths
:d) DM de français
:d) DM de physique appliqué
:d) Finir une fiche recto-verso en anglais
:d) Finir un dessin en etude de construction
:d) Reviser pour un controle d´electronique et un d´histoire

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment