Yeah un topic de niquay.
Merci qui ? Merci Seuki !! !!!!!!!!!
SG2, tu peux en refaire un.
Le modérateur ne l´effacera pas, ça c´est certain.
J´ai pas choisi le bon pseudo moi.
Ca y est, j´suis la tête de turc du forum !
SG2, au pire, y´a un forum Métiers a poule !
Bon, je vous souhaite bonne nuit. A la prochaine!
Cot cot ?
Coq !!
Tidus !!
Ti suces ?
Fifilles ?
File !
Oust du balai !
nettoie
A la prochaine ma gazelle !! !
Bonne nuit Shali.
Ca y est, plus de Shali, plus personne...
Bah je n´étais là que pour draguer ma levrette moi !
Et pour prendre ta levrette en levrette.
Parfaitement.