En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une seule question en maths Ts
the_evolution
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:30:07
boujours , j´ai un ptit probleme : demontrer une egalité logarithme neperien :
Soit f(x)= ln(1+e(-x))
demontrer que : f(x)= -x+ln(1+e(c))
merci
yaya90
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:20:57
Quand ton prof vous a introduit cette nouvelle fonction qu´est le logarithme népérien, il l´a définie comment? Tu n´as pas le vague souvenir d´une fonction f telle que f(a+b)=f(a)*f(b)? Et la fonction exponentielle qu´est-ce? Qu´en est-il donc de ln(e(x))?
thorin_oak
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:25:00
1+e(-x)= e(-x)*(e(x)+1)
the_evolution
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:32:39
Dans mon cour , c´est ecrit : f(a*b)=f(a)+f(b)
yaya90
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:51:33
va se tirer une balle*
Ouip excuse moi, je suis un boulet monstrueux. Comme thorin l´a dit du coup, factorise.