C´est pour ça que j´ai dis "un minimum", terminator. Je SAIS qu´il y a quand même des gros branques en IUT. N´empeche que si il a eu des 1/20, 2/20 et 3/20 cette année en licence, l´auteur du topic risque quand même d´avoir du mal à aller en IUT. Sinon si ses notes n´étaient pas aussi catastrophique ça peut passer.