CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IUT, possible après un an de licence?

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:53:24

:salut:
Je suis actuellement en licence d´eco gestion, je me demandais si il est possible que je sois accepté en IUT tech de co l´année prochaine?? (en tout cas si c´est pas reservé qu´aux sortant de terminale)
merci

paulo440
paulo440
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:06:22

Non, en première année IUT j´avais croisé des gens qui avaient fait un an d´autre chose avant (fac par exemple).

Mais par contre il risque de te demander tes notes de cette année de licence pour voir si t´es assez sérieux pour venir en IUT ou pas. Il sélectionne un minimum pour écarter les mauvais.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:10:20

"Il sélectionne un minimum pour écarter les mauvais" n´imp, 99% des IUT sont pourris... la selection c´est juste "pour faire croire que..."...

paulo440
paulo440
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:15:04

C´est pour ça que j´ai dis "un minimum", terminator. Je SAIS qu´il y a quand même des gros branques en IUT. N´empeche que si il a eu des 1/20, 2/20 et 3/20 cette année en licence, l´auteur du topic risque quand même d´avoir du mal à aller en IUT. Sinon si ses notes n´étaient pas aussi catastrophique ça peut passer.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:16:46

tout dépend de l´IUT... et honnêtement, tech de co... c´est pas l´genre à selectionner... faudrait même payer les gens pour aller là bas

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:23:23

:rire2:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:27:05

Ho koupin tidus... tu vas bien?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:31:21

Je vais bien koupin Termi. :noel:

Capi-kun
Capi-kun
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:40:20

Termi, tu dis que de la merde. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:48:00

La selection en IUT laissez-moi rire.
En TS un de mes potes était un gros glandu de premiere (pire que moi :noel: ) il avait 7.5 de moyenne générale avec des appréciations du genre "Ne fous rien !" (bon en plus poli bien sûr :noel: ) et il accepté a son premier voeux alors bon...

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:15:43

j´ai eu le bac ES avec mention AB et un bon dossier :) mais pour cette année de licence voila quoi si il regarde mes notes glups y en aura pas bcp lol

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:19:43

Pourquoi ? :(

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:22:34

Vas y pour bosser quand t´es pas motivé, j´ai deja 3 semaine de retard vu que j´ai changé en cours de route . Les maths sont du niveau S alors je vous dis pas, je m´interesse juste a tout ce qui touche a l´eco c´est tout le reste...
J´espere qu´ils regarderont mes notes de terminales (12.5 de moyenne annuelle)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:26:48

Faut ptet pas déconner, tu fais des dérivées à tout péter... c´pas du niveau term S ça.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:30:48

Faire de l´éco sans des maths. :rire2: :sarcastic:

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:31:21

Ecoute je sais de quoi je parle, 15 de moyenne en maths en terminale et la je comprend plus rien. Une fille que je connais, qui était en S m´a dit que le niveau en maths est soutenu...
En tout cas j´espere être accepté a tech. de co. l´année prochaine, rien qu´avec mes notes de terminale devrait pas y avoir de blem

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:51:56

que fais tu en maths précisément? comme ça on sera fixés.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:52:26

Dérivées ? :noel:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:56:06

:noel:

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:31:01

Suites par recurrences
C´est pas le programme qui est dur en lui même, c´est les exos et le prof qui prétend qu´on sait déja tout "comme c´est evident j´insiste pas..." Sur 250 on est 200 a rien piger

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment