- Personnes habillés à la West Coast (En mode j´écoute du rap US). Tu sais le gars stylé avec la casquette New-York de travers. Baggy, chaussures RBK ... Et ses phrases à répétitions du genre "Wesh" "J´vais te défoncer" "J´vais t´enculer" Enfin là j´arrête ça devient trop vulgaire.
- Sinon ta le mode Fashion (TeeCktoniik ---> Tu sais cette daube où les gars font n´importe quoi avec leurs mains). Sans oublier le T-Shirt Rose accompagné d´une coupe de fou.
- Skins et Skinettes, Gothiques (Définition = Personnes recouvertes de noirs, que l´on a du mal à distinguer dans la nuit, peut-être confondu avec une chauve-souris). Humour à prendre au second degré bien entendu. J´oubliais ... De splendides chaussures en ferraille tout droit sortie de "I Robot", ou plutôt d´un vaisseau spacial, haute de 45 cm et peut peser jusqu´à 89 kg. Oui, oui c´est du lourd. Mais je n´ai pas parler des bracelets, colliers avec des pics partouts. Sinon ils auraient 523 kg sur eux.
- Y a aussi les Punks. Mais ça commence à se perdre cette mode (Si t´en voit dans le bus, n´hésite pas à me faire sonner). Oui je voulais dire quoi déja ... Ah voilà, je voulais dire qu´il y avait de moins en moins de personnes qui écoutaient du Pink. C´est peut-être la raison. Va savoir !
- Il ne faut surtout pas oublier le style clampin. Oui, oui, tu sais c´est le genre de type avec un pantalon tout usé qui va aux fraises. Avec des épis de maïs aux cheveux. Oui, oui j´oubliais le clampin n´as pas l´eau pour se mouiller les cheveux.
Sinon ya aussi des gens normaux au lycée...