Voilà le sujet, alors s´il y a des gars créatifs ...
(si vous pouviez m´aider avec un site ou un logiciel de dessin... Il y en a un mais je sais plus comment il s´appele)
Je suis une quiche en AP, et c´est vraiment un sujet de merde, mais bon ...
Le voilà :
Un paysage IMMENSE sur le petit format au stylo bille tout en hachures.
VOILA
Merci de m´aider ;)
(on s´en fout du petit format)