Bonne cuite, bonne fete Amusez-vous et profitez !
Ce n´est pas bien de boire
Cours demain 8-12h
Je ne suis pas en vacances
Je me cuite pas cette année .
DS de physique chimie demain ))
DS de maths demain
Quelles vacances ?
et DS d´anglais pour moi
Bonne vacances !