"En ES tu bosses moins qu´en S c´est indéniable"
Mouais. Quand je vois mes professeurs (en ES) en histoire-géo + éco + philo qui nous redonnent des dissertations/autres exercices types bac d´une fois sur l´autre, et ma professeur de maths (madame Chatel
) qui nous file pas mal d´exercices en espérant que ça compense le faible travail fait en classe + le niveau général assez mauvais, et si on ajoute à ça une professeur d´anglais qui aime bien y aller de sa personne sur le sujet, je me dis qu´il y a quand même de quoi faire.