CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quantité de travail d'un TES/ D'un TS

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:46:02

en gros la difference est elle flagrante :question:

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:48:29

Vachement subtil comme troll dis donc. Et très original en plus.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:26:56

Je suis en TS, et je bosse aussi peu que mes potes en ES, si çà peut t´aider...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:43:41

Petit HS, mais moi j´suis en 1ere S, et pour l´instant j´ai l´impression que mes potes de 1ere ES ne foutent absolument rien. :(

Legroros
Legroros
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:32:44

C´est con cette question :
-ça dépend des gens
-ça dépend des capacités
-ça dépend de la moyenne que tu veux avoir.

Une comparaison des rapports temps de travil/moyenne général serait déjà plus instructif.

Campos
Campos
Niveau 20
26 octobre 2007 à 19:47:43

En ES tu bosses moins qu´en S c´est indéniable. Après si tu veux une mention TB ce sera beaucoup plus difficile à avoir en ES qu´en S...

KillCool
KillCool
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:20:25

Euh...je suis en 1reS mon emploi du temps et beaucoup mieux aménager que les ES ils finissent toujours à 18h00..moi jamais, par contre niveau boulot à la maison j´en ai plus.

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:21:57

Les S bossent plus que les L et ES réunis!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:22:40

Affligeant Skayah :hum: .

Campos
Campos
Niveau 20
26 octobre 2007 à 20:23:24

C´est clair que là... :sarcastic:

Skayah
Skayah
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:23:47

Quoi? :noel:

Capi-kun
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:27:49

"En ES tu bosses moins qu´en S c´est indéniable"

Mouais. Quand je vois mes professeurs (en ES) en histoire-géo + éco + philo qui nous redonnent des dissertations/autres exercices types bac d´une fois sur l´autre, et ma professeur de maths (madame Chatel :coeur: ) qui nous file pas mal d´exercices en espérant que ça compense le faible travail fait en classe + le niveau général assez mauvais, et si on ajoute à ça une professeur d´anglais qui aime bien y aller de sa personne sur le sujet, je me dis qu´il y a quand même de quoi faire.

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:31:04

"Euh...je suis en 1reS mon emploi du temps et beaucoup mieux aménager que les ES ils finissent toujours à 18h00..moi jamais, par contre niveau boulot à la maison j´en ai plus."

:d) tu sais, ce truc ça dépend surtout de l´organisation de ton lycée donc argument flan

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:33:09

Encore banni Alex? :o)) .

Capi-kun
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:34:19

Oui. :o)) Sûrement mon "Mary est une p*t*" qui n´a pas plu à la Nayru. :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:35:34

Peut être bien oui :-p .
Pas mal ta copine, mais à mon ami t´as pas une autre photo? :o))

Capi-kun
Capi-kun
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:36:49

Ce n´est pas ma petite amie, c´est juste un délire à la base. :o)) Mais si tu veux une autre photo, j´en ferai. Mais à la rentrée. :-p

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:37:47

Vacances \o/ . Non moi ça va bien de mon côté :noel: . Bon j´ai faim...

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:19:07

faut pas oublier septembre/octobre c´est qu´une pré-rentrée hein :oui:

la vraie rentrée, c´est le jeudi 8 novembre !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:50:41

Oui on nous l´a sorti chaque année, le traditionnel : "Oui vous y arrivez pour l´instant mais ça va accélerer", mais bon, j´ai jamais vu la moindre différence :/

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment