arf
parce que bon pour l´instant j´ai 8 en maths, 8 en physique , 9 en spe maths et 12 en anglais, je pense monter à 10 dans toutes les matières pour la fin du premier trimestre
c´est lequel le trimestre le plus important? et je suis dans un lycée prestigieux (marcelin berthelot à saint maur) ca compte ca ?
dsl pr l´orthographe je suis fatigué