Bonsoir, voilà j´ai un gros problème: demain je dois rendre un exercice qu´on doit faire sur feuille mais je suis à un niveau tellement bas en maths que j´ai besoin de votre aide.
Si on pouvais m´aider à le faire ( si possible avec les calcules sa sera vraiment sympas )
a. Sur le cercle C, placer trois points D, E et F telsque DêF = 30°
b. Montrer que la longueur du petit arc de cercle DF est égale à Pi (3,14)